Page d'accueil | Liens partenaires | mentions légales | Offre Noel:   

Institut Ayur Prana

Infos Le massage-bien-être à l'institut Tarifs Le massage-bien-être en entreprise Livre d'or Me contacter Conditions de vente
Qui suis-je ? Institut Horaires d'ouverture Pour venir me voir

Qui suis-je ?

Je me prénomme Christophe et je suis installé à Stiring-Wendel, commune de Moselle-Est limitrophe de l'Allemagne et voisine de la Sarre.
Ingénieur de formation, j'ai exercé de nombreuses années dans le monde des Télécoms.
En 2008, la vie m'a offert l'opportunité de me remettre en question.

Passionné par les massages-bien-être traditionnels, ma rencontre avec Eric Coiho BAH et son équipe de formateurs me permet de concrétiser mon projet, à savoir celui de devenir Praticien en massages-bien-être.
Formé et certifié par Maxam Paris (aujourd'hui Sadhana), j'opte non seulement pour une spécialisation en techniques Ayurvédiques (Inde) mais également pour des formations en massages-bien-être chinois et japonais.
Par ailleurs, pour développer ma culture du monde du massage bien-être, Eric m'initie à l'Ayurveda et à la MTC (Médecine Traditionnelle Chinoise).

Après plus de 220 h de formation et autant de pratique, je crée en 2009 l'Institut de massages-bien-être, Ayur Prana (vie et énergie).

En 2012 Tony Neuman de l'école supérieur de Amma - Touch Line, me forme au Amma assis. Sa certifcation, gage de reconnaissance et de qualité, m'ouvre les portes du monde de l'entreprise en me donnant ainsi la possibilité d'y promouvoir le massage-bien-être (milieu que je connais bien pour y avoir travaillé pendant 18 ans).

En 2013 Khanthaly (Lamane) me fait découvrir et me forme au Thaï à l'huile ou Nuad Na'Man. Cette technique est pour moi une vrai révélation !

Praticien agréé par la Fédération Française Massages-Bien-Etre (FFMBE), j'adhère et je réponds à une éthique claire, un code de déontologie basée sur le respect de la personne, de sa vie privée et de la liberté de mes clients(e).


http://www.ffmbe.fr/fr/federation/deontologie.html


Bonne visite de mon site.