Je me prénomme Christophe et je suis installé à Stiring-Wendel, commune de Moselle-Est limitrophe de l’Allemagne et voisine de la Sarre.
Ingénieur de formation, j’ai exercé de nombreuses années dans le monde des Télécoms.
En 2008, la vie m’a offert l’opportunité de me remettre en question. Les visiteurs veulent savoir qui se cache derrière cette activité.
Passionné par les massages-bien-être traditionnels, ma rencontre avec Eric Coiho BAH et son équipe de formateurs me permet de concrétiser mon projet, à savoir celui de devenir Praticien en massages-bien-être.
Formé et certifié par Maxam Paris (aujourd’hui Sadhana), j’opte non seulement pour une spécialisation en techniques Ayurvédiques (Inde) mais également pour des formations en massages-bien-être chinois et japonais.
Par ailleurs, pour développer ma culture du monde du massage bien-être, Eric m’initie à l’Ayurveda et à la MTC (Médecine Traditionnelle Chinoise).
2012 : Tony Neuman de l’école supérieur de Amma – Touch Line, me forme au Amma assis. Sa certification, gage de reconnaissance et de qualité, m’ouvre les portes du monde de l’entreprise en me donnant ainsi la possibilité d’y promouvoir le massage-bien-être (milieu que je connais bien pour y avoir travaillé pendant 18 ans).
2013 : Khanthaly (Lamane) me fait découvrir et me forme au Thaï à l’huile ou Nuad Na’Man. Cette technique est pour moi une vrai révélation !
Praticien agréé par la Fédération Française Massages-Bien-Etre (FFMBE), j’adhère et je réponds à une éthique claire, un code de déontologie basée sur le respect de la personne, de sa vie privée et de la liberté de mes clients(e).